Rechercher dans ce blog

vendredi 16 mai 2014

Skull

Skull (2014) de Robert Hall, avec Nick Principe, Danielle Harris, Brian Austin Green, ma note 2/10.

« Skull » est un film gore qui surfe sur la vague des « Saw » et autres « Hostel ». Un scénario bidon tente de masquer le véritable but du réalisateur : provoquer le maximum de morts violentes en 01h30. Un tueur psychopathe sans grande envergure (le coup du masque n'est quand même pas nouveau) pass...e son temps à poursuivre et trucider ses malheureuses victimes. Les personnages sont creux, prévisibles et sans la moindre saveur. Du coup, on se fiche complètement de ce qui peut leur arriver. C'est mal tourné, mal joué et seuls les effets spéciaux « à l'ancienne » auraient pu, éventuellement, retenir mon attention s'ils n'avaient été aussi « écœurants ». Les scènes de torture sont un peu trop réalistes à mon goût et ce n'est définitivement pas ma tasse de thé. Peut-être que ce film intéressera les amateurs de ce genre si particulier. Moi, pour ma part, je préfère passer mon chemin. Petite précision, mais vous vous en doutez sûrement, « Skull » est sorti directement en DVD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire