Rechercher dans ce blog

samedi 24 mai 2014

paranormal activity, the marked ones


Paranormal activity, the marked ones (2014) de Christopher Landon, avec Andrew Jacobs (XII), Jorge Diaz, Molly Ephraim, ma note 2.5/10.

Mon intérêt pour la série « Paranormal activity » a lentement décliné au fil des épisodes, jusqu'au quatrième dans lequel j'estime que tout avait été dit.... Et voilà pourtant qu’apparaît « The marked ones », le dernier opus en date. Ma curiosité me pousse encore... une fois à poursuivre l'expérience alors que je m'étais promis d'arrêter de faire ça ! Et la punition est immédiate, preuve une fois de plus qu'il n'y a pas de miracle en ce bas monde. Ce numéro 5 est incontestablement le plus mauvais, le moins intéressant, le plus mal joué et le moins horrifique de toute la série... Par contre c'est de loin le plus drôle ! Mais là, le réalisateur n'y est pour rien. On rit de la bêtise du scénario, de la médiocrité des acteurs et de l'impression désagréable mais persistante de s'être encore fait avoir. Seul bon point, le film est court, ça limite la casse. Vivement le 6, il me tarde de voir s'il est possible de faire encore plus mauvais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire