Rechercher dans ce blog

lundi 11 août 2014

Surviving evil

Surviving evil (2011) de Terence Daw, avec Billy Zane, Christina Cole, Natalie Jackson Mendoza, ma note 0.5/10.

Sur Allociné (mon site internet de référence), 7 personnes (dont moi) ont vu ce film et ont prit la peine d'en rédiger une critique. 7 personnes... je me disais bien que c'était peu ! D'autant que les avis sont unanimes pour dire que c'est une « grosse bouse sans le moindre intérêt ». M...ais voilà, j'avais le film à ma disposition et la curiosité (maudite curiosité) a fait le reste... Je l'ai visionné ! Concernant la qualité générale de cette série Z ; du scénario à la mise en scène en passant par les acteurs et les effets spéciaux, il n'y a strictement rien à sauver. Tout est raté, foiré, nul , sans rythme et sans talent. Enfin, comble du comble, c'est totalement dénué de la moindre parcelle de début de commencement d'angoisse. Si encore c'était drôle, même involontairement... mais non ! Les pauvres gens qui ont produit ce sommet de médiocrité doivent être bien désolés d'avoir dépensé leur argent à si mauvais escient !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire