Rechercher dans ce blog

mardi 11 mars 2014

The lords of Salem

The lords of Salem (2013) de Rob Zombie, avec Sheri Moon Zombie, Bruce Davison, Jeffrey Daniel Phillips, ma note 1.5/10.

Et bien Rob qu'est-ce que c'est que ce travail ? Franchement jusque là, tu m'avais fait kiffer avec tes films ! J'avais trouvé tes deux « Halloween » quasi parfait, « Devil's reject » violent et glauque comme j'aime et même « la maison des 1000 morts » m'avait bien fait rire ! Mais là t'as vraiment pété les plombs ! Ton film sur les sorcières de Salem était pourtant une bonne idée à la base mais il faut arrêter l'herbe qui fait rire quand tu travailles, c'est pas compatible ! Je suis désolé, mais elles sont nulles tes sorcières, presque drôles tellement elles sont caricaturales. En tout cas certainement pas effrayantes ! C'est comme cette histoire de bébé du Diable, c'est pourtant pas les références qui manquent ; où t'es allé chercher tes inspirations ? Je n'ai strictement rien compris tellement l'histoire est embrouillée, on dirait franchement un mauvais trip... à l'image de celui que tu fais jouer à ta chère et tendre, pas si mauvaise actrice que ça d'ailleurs. Pour le reste... Je vais attendre ton prochain film parce que celui-là, je suis désolé mais il est « naze » !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire