Rechercher dans ce blog

jeudi 27 mars 2014

Ninja 2, shadow of a tear

Ninja 2, shadow of a tear (2014) de Isaac Florentine, avec Scott Adkins, Kane Kosugi, Mika Hijii, ma note 7/10.

Réservé exclusivement aux amateurs de sports de combat, « Ninja 2, shadow of a tear » ne fait pas dans la dentelle et ne se distingue pas par la qualité de son scénario. Pour autant, le film n'est pas mauvais ; il tient même toutes ses promesses et les fans d'action ne seront pas déçus.... L'acteur Scott Adkins connaît les arts martiaux, c'est indéniable. Les combats sont superbes, réalistes et parfaitement chorégraphiés, c'est un régal à regarder. L'histoire de vengeance simple, voire simpliste n'est qu'un prétexte à une succession de scènes de baston survitaminées jusqu'au twist final qui réserve une petite surprise assez sympathique. Je ne me souviens pas avoir visionné le premier épisode, je vais donc m'y attacher dès que possible afin d'avoir une vision d'ensemble. Inutile de préciser que les extrémistes qui ne jurent que par les films cérébraux ou qui délivrent un message feraient mieux de passer leur chemin. Pour les autres, j'ai trouvé « Ninja 2 » efficace et distrayant, ce qui est clairement le but recherché par ce genre de production.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire