Rechercher dans ce blog

mercredi 9 avril 2014

Bienvenue à bord

Bienvenue à bord (2011) Eric Lavaine, avec Franck Dubosc, Valérie Lemercier, Gérard Darmon, ma note 4.5/10.

Je me suis une nouvelle fois laissé embarquer par la comédie du mardi sur M6... Le soir des enfants, j'aurais dû me douter ! Résultat, un nouveau film sans réelle imagination et à l'humour lourdingue bien de chez nous. Le trio Valérie Lemercier, Franck Dubosc et Gérard Darmon provoque d'emb...lée la sympathie mais peine à faire rire réellement. L'histoire se suit tout de même agréablement et sans ennui (manquerait plus que ça!). L'ensemble donne un film amusant mais là je suis à mon maximum. Si vous cherchez un film qui vous dérouille vraiment les zygomatiques, cherchez ailleurs ! Ici, c'est encore loupé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire